LA CARTE MEMBRE

LA
CARTE
Comment j’obtiens ma CARTE de membre ?
OPTION 1 :
  • Je me rends sur un point de vente labellisé et je demande à me pré-enregistrer. Ma CARTE m’est alors remise directement.
  • Je reçois un Email avec un lien sur lequel je clic pour confirmer mon enregistrement et activer mon compte.
OPTION 2 :
  • Je remplis le formulaire directement sur mypharm.fr.
  • Je reçois un Email avec un lien sur lequel je clic pour confirmer mon enregistrement et activer mon compte.
  • Je passe sur le point de vente labellisé proche de chez moi pour retirer la CARTE.
A quoi me sert ma CARTE de membre ?
  • Elle me permet d’être reconnu(e) sur chaque point de vente labellisé.
  • Elle me permet de cumuler des POINTS à chaque passage en caisse*.
  • Elle me permet d’utiliser mes Bons Cadeaux.
* voir conditions générales d’utilisation
Puis-je avoir plusieurs cartes sur mon compte ?
Oui, chaque membre de votre famille (max. 5) peut bénéficier d’une CARTE pour toujours l’avoir sur soi.
En effectuant une demande de CARTE pour votre conjoint ou vos enfants depuis votre compte internet ou directement sur votre point de vente labellisé mypharm, vous cumulez plus rapidement vos POINTS et accédez plus vite aux cadeaux les plus importants.
Puis-je parrainer un(e) ami(e) ?
Oui, depuis votre compte internet, sélectionnez le menu Je parraine un(e) ami(e) et renseignez les coordonnées de tous vos ami(e)s. Ces derniers recevront un email les invitant à effectuer une demande de CARTE mypharm.
A chaque ami(e) parrainé(e), vous recevrez
un bonus de POINTS sur votre compte.